Simon Kimbangu Tome 2 ; le prophète de la libération de l'homme noir

Couverture du livre « Simon Kimbangu Tome 2 ; le prophète de la libération de l'homme noir » de Elikia M'Bokolo et Kivihi Sabakinu aux éditions L'harmattan

Cet ouvrage en 2 tomes rassemble 61 textes, représentatifs de l'état de la question du kimbanguisme, des acquis bien établis de la recherche à leur sujet, des questions encore en débat, des sujets qui restent méconnus et des perspectives de recherche à organiser. Les nouvelles perspectives ouvertes dépassent les problématiques et les connaissances existantes sur Simon Kimbangu et sur le kimbanguisme et, au-delà, sur les religions africaines.