Similitudes - recueil de poesies

Couverture du livre « Similitudes - recueil de poesies » de Yann Mor aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Similitudes commencé à Bordeaux et terminé à Marseille est le plus cosmopolite des recueils de l?auteur. Les textes que renferme cet ouvrage ont été écrits à Marseille, aux Iles Crozet, en différents États d?Afrique, aux Iles Marquises, puis de nouveau à Marseille. Il est terminé en 1990 et demeure inédit. On se promène avec ce recueil de l?époque médiévale à nos jours, et si Charles d?Orléans et Villon ont fasciné l?auteur, d?autres poètes plus proches de nous tels que Péguy ou Apollinaire l?ont également influencé.