Silver Surfer : L'intégrale 1988-1989 (T05)

Couverture du livre « Silver Surfer : L'intégrale 1988-1989 (T05) » de Moebius et Ron Lim et John Buscema et Stan Lee et Steve Englehart aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Galactus n'a pas bien digéré son dernier repas... il n'aurait peut-être pas dû dévorer les Doyens de l'Univers ! Seul le Silver Surfer, aidé des Quatre Fantastiques, peut aider l'entité cosmique à combattre cette surprenante indigestion ! Le Surfer affronte aussi le maléfique Méphisto... Voir plus

Galactus n'a pas bien digéré son dernier repas... il n'aurait peut-être pas dû dévorer les Doyens de l'Univers ! Seul le Silver Surfer, aidé des Quatre Fantastiques, peut aider l'entité cosmique à combattre cette surprenante indigestion ! Le Surfer affronte aussi le maléfique Méphisto !

Dans ce nouveau volume, en plus des épisodes de la série régulière et d'un récit Fantastic Four, nous lirons également deux longues aventures scénarisées par le mythique Stan Lee, et illustrées par John Buscema et Moebius, le regretté créateur de L'Incal ! Au programme aussi, un épisode jamais publié en France !