Silence

Couverture du livre « Silence » de Benoit Combes aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Benoit Combes vous propose son second roman. Après Rencontres pour un destin, une aventure où les personnages torturés entre choix de vie et amour, se retrouvent au il de l'histoire aspirés par leur destin.

Théo sort lieutenant de l'école de police et peut rejoindre la mythique maison du 36 quai des Orfèvres. Mais souvent les rêves ne sont pas réalité, Théo l'apprend vite à ses dépens. Heureusement, une rencontre vient le sauver de ses tourments, et au même moment, un apprenti psychopathe le propulse au beau milieu de l'enquête la plus extraordinaire de sa courte carrière. Entre Miami, Paris, Londres et la région de Montpellier, sans aucun répit, le lieutenant de police va vivre une aventure haletante, pleine de rebondissements, de suspense et de folie humaine.
Il nous fait partager ses travers, ses amours et sa passion pour ce métier.
Benoît Combes vous propose son second roman. Après Rencontres pour un destin, une aventure où les personnages torturés entre choix de vie et amour, se retrouvent au fil de l'histoire aspirés par leur destin.