S'il te plait, Efiline ; dessine moi une licorne

Couverture du livre « S'il te plait, Efiline ; dessine moi une licorne » de Lucy W. Owl aux éditions Presses Du Midi

Avez-vous déjà eu la visite d'un Gruge dans votre jardin potager ? D'un élémentaire occupé à creuser vos citrouilles d'Halloween ? Voir un Emule ne ressemblant à personne en particulier. Mais un peu à tout et à n'importe quoi, et se métamorphosant de Barbe à Papa (son aspect habituel) en courgette : sitôt que la crainte d'être découvert s'empare de lui. Tout ça suite à l'assassinat d'une forêt vénérable ainsi qu'à l'apparition d'une porte intemporelle ouvrant une issue sur l'espace-temps de l'Entre-deux mondes. Le charmant couple formé par Charles et Caroline Pommerose n'avait certes pas mérité ça.