Signet angelus - lot de 10

Couverture du livre « Signet angelus - lot de 10 » de  aux éditions Satisfecit
  • Editeur : Satisfecit

Pack de 10 signets Angélus avec prière au dos. Format : 6 x 18 cm. Texte : L'Ange du Seigneur annonça à Marie. Et elle conçut du Saint-Esprit. Je vous salue Marie... Voici la servante du Seigneur. Qu'il me soit fait selon ta parole. Je vous salue Marie... Et le Verbe s'est fait chair. Et il a habité parmi nous. Je vous salue Marie... Priez pour nous Sainte Mère de Dieu, avant que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ.Que ta grâce, Seigneur notre Père, se répande en nos coeurs : par le message de l'ange, tu nous as fait connaître l'incarnation de ton Fils bien-aimé, conduis-nous par sa passion et par sa croix, jusqu'à la gloire de la résurrection.Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen