Signes du ciel

Couverture du livre « Signes du ciel » de Colette Marchand aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Ce livre est l'histoire troublante d'une vie simple, faite de luttes et d'amour.
Colette Marchand y témoigne par quel moyen inattendu et surprenant elle a émergé d'une dépression tenace.

Les deux expériences qu'elle a vécues et qu'elle relate ici ont donné à sa foi, qui était en jachère depuis 52 ans, un épanouissement étonnant.

Ce livre est un relais d'espoir et d'Amour, une main tendue.

Je dédie ce livre à tous ceux qui auront la Grâce d'être touchés par mon expérience spirituelle.