Couverture du livre « Signer avec mon enfant ; la communication gestuelle pour les 0-3 ans associée à la parole pour une meilleure gestion des émotions » de Alix Lefief-Delcourt et Anne Ligou aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Saviez-vous que la langue des signes n'est pas uniquement destinée aux malentendants ? Qu'elle peut vous servir à communiquer avec votre tout-petit, mais aussi avec des adultes en cas de déficience de la parole ?
Grâce au Grand Livre des signes avec mon enfant, découvrez :
- les bienfaits de... Voir plus

Grâce au Grand Livre des signes avec mon enfant, découvrez :
- les bienfaits de la communication gestuelle alliée à la parole, et comment cette communication s'intègre dans le développement de l'enfant.
- en pratique : à quel âge commencer ? avec quels signes ?
- 300 signes illustrés, par thématiques : animaux, hygiène et toilette, habillement, la famille, les jeux, l'alimentation...