Signe, Sarah !

Couverture du livre « Signe, Sarah ! » de Terry Jonathan Pie aux éditions Jepublie

Qu´a-t-il pu se passer pour que, lorsqu´elle était en vacances en Belgique, Ann se retrouve aux mains d´un pervers ? C´est ce que vont tenter de découvrir l´inspecteur Saipas et son adjoint Carlier. Les deux hommes bénéficieront dans cette affaire de l´aide du docteur Haenen et du commissaire Conway, venus d´Irlande pour leur prêter main forte. Que cachent donc Pierre et Irène ? Et Myriam qui se mure dans le silence ?Pour être en parfait accord avec l´ambiance des écrits, voici quelques musiques qui devraient vous restituer le son de mes mots :« From Sarah with love », de Sarah Connors« Thèmes I & II », de Saez, sur l´album « God blesse »