Sidération

Couverture du livre « Sidération » de Claire Barreteau aux éditions Art En Mots

Victime de harcèlement dans son adolescence, Anaïs est devenue une jeune femme fragile et introvertie. L'arrivée d'Arthur à la tête de l'hôtel dans lequel elle travaille va raviver de terribles souvenirs. Parviendra-t-elle à résister aux fantômes de son passé?

Ce roman noir qui mêle... Voir plus

Ce roman noir qui mêle habilement le passé et le présent vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière ligne.

• Merci à SimPlement et à l'auteure , Claire Barreteau ,de m'avoir permis la lecture de ce roman noir .Anaïs a été victime d'harcèlement scolaire durant toute son adolescence ,peu aidée par sa famille qui l'accusait d'être responsable de ces comportements à son égard .Aujourd'hui ,salariée dans un...

Merci à SimPlement et à l'auteure , Claire Barreteau ,de m'avoir permis la lecture de ce roman noir .Anaïs a été victime d'harcèlement scolaire durant toute son adolescence ,peu aidée par sa famille qui l'accusait d'être responsable de ces comportements à son égard .Aujourd'hui ,salariée dans un hôtel ,elle tente de s 'épanouir jusqu'à ce que le passé la rattrape .Sera -t'elle assez forte pour ne pas succomber de nouveau ? A lire pour appréhender les ravages que peuvent provoquer le harcèlement .