Si tu ne m'avais pas dit...

Couverture du livre « Si tu ne m'avais pas dit... » de Rene Ortega aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un couple « normal ».
Une épouse qui, insensiblement, entre en souffrance parce qu'elle se croit dévalorisée. Elle multiplie alors les provocations et les mises en garde mais s'interroge :

Un couple « normal ».
« Et si je me trompais ? » Un mari qui ne s'aperçoit de rien... ou presque, nullement agressif mais enfermé dans sa bulle, suffisant et maladroit.
Un manque cruel de concertation ; et ce couple, « normal », se fissure jusqu'au drame !