Si Trump veut dire la vérité

Couverture du livre « Si Trump veut dire la vérité » de Mohammad Ali Kamal aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020329363

Messieurs, aujourd'hui, j'ai décidé de vous raconter ou va le monde, dont le déclin a débuté il y a quatre cents ans. Cet ouvrage dénonce l'introduction d'un ensemble de mesures, des notions, des modes de vie et des pratiques imposées, et devenues "normales» dans le but de manipuler les esprits. Il dénonce ainsi l'impact de ces mécanismes sur l'évolution du monde. Désormais ce sont la bêtise, l'ignorance, la manipulation et l'hypocrisie qui guident les hommes, les menant à une destruction certaine de l'humanité. Mohammad ALI KAMAL est né en 1992 au Nigéria. Après son baccalauréat, il se spécialise en business-management. Ce jeune entrepreneur, passionné par la lecture et les voyages, nous livre dans cet essai sa vision du monde en déclin.