Si seulement...

Couverture du livre « Si seulement... » de Chloe Menard Olivier aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Si seulement notre avenir n'appartenait qu'à nous...Si seulement on pouvait choisir d'être la personne que l'on voudrait être...Si seulement on pouvait vivre sans avoir peur, sans être constamment jugés...Si seulement...Chloé Menard Olivier est née en 2008. Dès son plus jeune âge, elle se passionne pour la lecture. Ses voyages réguliers et ses rencontres nourrissent son imaginaire et lui permettent d'exprimer ses émotions à travers ses écrits.Elle livre ses peines, ses envies, ses observations et ses craintes d'adolescente dans ce recueil de poèmes.