Si peu d'endroits confortables

Couverture du livre « Si peu d'endroits confortables » de Fanny Salmeron aux éditions Stephane Million

Il y a Hannah, qui erre dans Paris en écrivant à la fille qu'elle aime et qui est partie. Il y a Joss, garçon étrange aux cheveux bleus, débarqué dans cette ville inconnue pour oublier son passé. Et puis un jour ils se rencontrent. « Je ne sais pas si deux solitudes s'annulent, je ne sais pas si elles se consolent. Je ne sais pas si au contraire elles ne forment pas un vide encore plus grand. » Une histoire d'amour où l'amour n'est pas toujours un endroit confortable.