Si les coups avaient du charme

Couverture du livre « Si les coups avaient du charme » de Martine Mathilde aux éditions Books On Demand

Je m'appelle Rose, j'ai toujours aimée cette couleur. Mais depuis que je suis mariée je trouve que le bleu me va bien. Il peut virer au jaune,vert. Il a plusieurs teintes, plusieurs nuances... Il s'adapte selon l'intensité des coups... J'aime cet homme autant que je le hais. Je sais qu'il sera l'auteur de mon dernier Maux. Rose , une femme d'aujourd'hui, meurtrie dans sa chair et dans son âme depuis l'enfance, dévastée à jamais par une tragédie. Son seul refuge dans les moments douloureux : les couleurs de l'arc-en-ciel qu'elle récite inlassablement pour se protéger, pour oublier...pour survivre. Mais cela suffira-t-il?