Si le monde ne comptait que 100 animaux

Couverture du livre « Si le monde ne comptait que 100 animaux » de Miranda Smith et Aaron Cushley aux éditions Kimane
  • Editeur : Kimane

"il y a plus de 20 milliards de milliards d'animaux connus dans le monde. c'est difficile de tous se les représenter ! alors imaginons plutôt que le monde soit composé de 100 animaux. quels sont-ils ? sur quels continents vivent-ils ? naissent-ils dans un oeuf ou dans le ventre de leur mère ? sont-ils domestiqués ou sauvages ? découvre vite l'incroyable diversité des animaux de la planète, et les défis auxquels ils sont confrontés. ensemble, nous pouvons trouver des moyens de les sauver !"