Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Si aujourd'hui était déjà demain

Couverture du livre « Si aujourd'hui était déjà demain » de Jocelyne Guillon aux éditions Books On Demand
Résumé:

La vie est une fabuleuse machine naturelle. Cependant, de la minute de notre naissance, l'on commence à mourir, et quand l'on meurt, n'est-ce pas une nouvelle naissance... Depuis des générations, des hommes et des femmes savent plus ou moins bien maîtriser les vibrations qui scellent leurs... Voir plus

La vie est une fabuleuse machine naturelle. Cependant, de la minute de notre naissance, l'on commence à mourir, et quand l'on meurt, n'est-ce pas une nouvelle naissance... Depuis des générations, des hommes et des femmes savent plus ou moins bien maîtriser les vibrations qui scellent leurs cellules. Aujourd'hui on sait reproduire les cellules, demain on saura peut-être empêcher leurs vibrations de ralentir, et ainsi les humains ne mourront plus. C'est ce que certains scientifiques ont compris, dans la fulgurante ascension et dégradation des sciences actuelles ! Seulement. avons-nous le courage de nous poser la question : Si aujourd'hui était demain, le croirions- nous ? Rien n'est moins sûr, parce que pour croire il nous faut voir et malheureusement la peur nous rend aveugles ! C'est de sa vie qu'une de ces personnes spéciales, dialogue avec le Juge Friedman, venu le consulter, en tant que patient.
- Voilà Docteur. Je pense que l'autre jour, en me déclinant votre identité, vous vous êtes trompé, ce qui est très curieux et peu banal, sur votre date de naissance.
- Et quelle date vous ai-je donnée ? demande le Chirurgien en dépliant sa carte étoilée sous les yeux du Juge qui aussitôt la compulse avec grande attention.
- Que veulent dire ces dates et leur couleur ? 1901 en bleu, 1937-72- et 75 en rouge, 1979 en vert.
- Je pense que vous vous en doutez, Monsieur le Juge.
- Pas vraiment, j'ai entendu parler de personnes disant être revenues après la mort, mais on en parle exactement comme on parle des extra-terrestres et pour croire il faudrait voir. Docteur, je vous pense en mesure de m'en donner la preuve.
- Le prouver est impossible à moins d'être à mes côtés lorsque cela se produit ! La première date, en bleu, est celle de ma naissance, celles en rouge, mes morts, mais aussi mes renaissances, puisque je reviens dans les minutes suivantes. Aujourd'hui, nous sommes en Mai 1998 et j'ai 55 ans.
- Je n'arrive pas à trouver comment vous calculez votre âge. Car mort en 75, aujourd'hui vous devriez avoir 23 ans, pas 55 comme vous venez de me le préciser !...
- Oui, mais un survivant revient toujours à l'âge de sa première mort, et là, en 1937 j'avais 36 ans. En plus de cet état, par des variances d'art de défense, apprises dans les commandos je sais me faire une protection inviolable, et aussi me soustraire à la vue des gens. seulement en changeant la fréquence de mes ondes corporelles, comme ça.termine Georges en disparaissant et réapparaissant de suite au Juge ébahi.
- Etes-vous beaucoup de cet état ?
- Je ne sais pas, j'en connais quatre qui sont des amis de longue date, dont un Amiral qui, lui, revient à l'âge de 4 ans.mais comme rien ne nous distingue des autres, je travaille actuellement en recherche sur un moyen de nous reconnaître !...
- C'est fabuleux !... J'avoue que si ce n'était vous, Docteur, je crierais au fou !...

Donner votre avis