S'harmoniser

Couverture du livre « S'harmoniser » de J Robert aux éditions Berger
  • Editeur : Berger

Comment se fait-il que la nature imite nos violences actuellement ? Qu'est-ce qui nous donne notre apparence ? Pourquoi les intuitions sont-elles toujours immédiates et indubitables ? Comment l'information peut-elle se transmettre sans support matériel ? Les émotions sont-elles des désordres énergétiques ? Les mots d'Oasis vous feront voyager au coeur de la matière et saisir que, sans une coordination de l'énergie, la matière n'existerait pas et la communication non plus.
" Il n'y a ni distance ni espace, il n'y a que des liens entre les matières ; votre Ame occupe le même espace-lien que vos pensées ". Oasis