Shanghai art of the city

Couverture du livre « Shanghai art of the city » de Knight/Chan aux éditions Tuttle
  • Editeur : Tuttle

À l'occasion de l'exposition universelle, plusieurs musées de Shanghai ont conjugué leurs efforts pour présenter une exposition qui retrace l'histoire exceptionnelle de cette ville de 1850 à nos jours. De l'imagerie populaire aux beaux-arts, de l'architecture aux arts décoratifs, une centaine de pièces sont présentées et témoignent du formidable essor culturel qui a fortement contribué à l?aura mythique et fantasmatique de cette perle de l'Orient.