Shaango t.2 ; si la foudre d'abord accablait les coupables

Couverture du livre « Shaango t.2 ; si la foudre d'abord accablait les coupables » de Kade aux éditions Los Brignoles

Ishan, à l'origine de plusieurs morts, se retrouve recherché par la police. Dans le même temps, il assiste impuissant à l'incendie d'un immeuble où vivent plusieurs familles pauvres. Les rêves continuent pendant les courtes nuits d'Ishan, il voit les premiers pas d'un enfant prénommé Shaango sur le sol africain... Hanane découvre l'existence de la double personnalité d'Ishan, elle pense pouvoir le raisonner...Suite logique et directe du premier volume des aventures de Shaango... Une suite pleine de rebondissement, avec un scénario plus poussé, qui nous plonge encore plus profondément dans l'esprit torturé du héros.