"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Des parties fines à Washington au réseau de proxénétisme du Carlton, « l'affaire DSK » a connu de multiples rebondissements, largement commentés par la presse.
Tout a été dit, semble-t-il.
Tout ?
Mais que sait-on au juste de ceux qui étaient avec lui lors de ces rencontres libertines ? Des hommes accusés de proxénétisme eux aussi, des hommes ordinaires mêlés à une affaire extraordinaire et dont la vie a basculé ?
Ceux-là racontent une autre histoire? Pour la première fois, les témoignages exclusifs des protagonistes lèvent le voile sur une autre réalité. Celle d'un système où le sexe est considéré comme l'arme discrète du business. Et l'une des plus couramment utilisées. Où l'on s'aperçoit que le véritable visage des affaires revêt très souvent celui d'une femme.
Avec les confessions inédites de chefs d'entreprise dans les travaux publics et des principaux personnages d'une affaire? beaucoup plus banale qu'il n'y paraît.
Un documentaire de 90 minutes, réalisée par Vanina Kanban, sera diffusé sur Canal + le 4 mars. Ce dernier ne couvre qu'une partie de l'affaire que le livre révèle dans son intégralité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !