Seven of seven ; intégrale

Couverture du livre « Seven of seven ; intégrale » de Kunihiro Imagawa aux éditions Taifu Comics

Le père de Nana vient de rentrer d'un voyage d'affaires aux Etats- Unis. Comme souvenir, il a ramené à sa fille un "Crystal In". Mais ce bijou porte-bonheur ne doit surtout pas être exposé à la lumière de la pleine lune. C'est pourtant ce que Nana fait accidentellement le soir même. Ainsi, le lendemain matin, surprise ! Il n'y a pas une, mais sept Nana, chacune ayant un trait de caractère particulier : la Déterminée, la Peste, la Pleurnicheuse, la Sexy, l'Intello, l'Insouciante et bien sûr, la Nana Originale !

Pourquoi a-t-on choisi d'éditer Seven of Seven oe
Enfin une romance qui ne se limite pas au simple triangle amoureux. Avec Nana, nous avons un octogone ! Si la base de l'histoire est classique, son traitement est vraiment original et c'est ce qui nous a interpellé. En plus, son auteur, Imagawa Yasuhiro, est une valeur sûre au Japon : en tant que réalisateur, il a apporté sa contribution à des classiques tel que G Gundam, Shin Getter Robot, Le Petit Chef ou encore Le Violoncelliste d'Hamelin.

Sept filles au lieu d'une, voilà de quoi ravir le beau Kamichika ! Personne ne pourrait résister aux avances de jumelles, alors des septuplés (même si elles n'en sont pas), n'en parlons pas ! Entre les quiproquos, les états d'âme et les facéties de chacune, ca va déménager dans les chaumières !