Seven Deadly Sins Tome 19

Couverture du livre « Seven Deadly Sins Tome 19 » de Nakaba Suzuki aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Ban a retrouvé sa chère Ellaine, mais sa résurrection est due à un sort jeté par l'un des terribles démons qui menacent Britannia ! Pour sauver sa bien-aimée, il défie deux des Ten Commandments, Galan et Merascylla. Hélas, cette dernière dispose d'une technique qui pourrait bien être fatale pour... Voir plus

Ban a retrouvé sa chère Ellaine, mais sa résurrection est due à un sort jeté par l'un des terribles démons qui menacent Britannia ! Pour sauver sa bien-aimée, il défie deux des Ten Commandments, Galan et Merascylla. Hélas, cette dernière dispose d'une technique qui pourrait bien être fatale pour l'immortel !
Un combat à l'issue incertaine, l'apparition d'un nouveau personnage aux multiples facettes... Nos héros ne sont pas au bout de leurs surprises !