S'évader de A à Z

Couverture du livre « S'évader de A à Z » de Laura Amorosi aux éditions Editions Du Panthéon

À seulement vingt ans, Laura Amorosi délivre ce recueil de fictions alphabétique. Vingt-six nouvelles, vingt-six univers très variés qui se suivent comme les lettres de l'alphabet, explorant le réel, l'imaginaire et leur frontière, nous faisant voyager dans le temps pour nous faire revivre des moments marquants de l'Histoire aux côtés de ses personnages uniques et hauts en couleurs. Des textes qui donnent à réfléchir tout en étant divertissants: pari réussi.