Seuls les cris restent...

Couverture du livre « Seuls les cris restent... » de Michel Hugon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Vous allez découvrir le parcours extraordinaire d'un homme ordinaire. Orphelin, pupille de la nation, truand, musicien, as de la cambriole, maquereau, légionnaire, décoré, dégradé, chef d'entreprise, prisonnier, évadé, etc.

L'auteur a tenté de s'approcher au plus près de la vérité d'un... Voir plus

L'auteur a tenté de s'approcher au plus près de la vérité d'un homme, avec tout ce que cela comporte d'imaginaire, de sublime et de grotesque, de magique et de trivial.

On a tous le sentiment de choisir notre destin, mais dans quelle mesure sommes-nous vraiment libres de décider ? Tout est là.

Comme le clamait Léo Ferré, « ce qu'il y a d'embêtant dans la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres ».

Depuis longtemps, la sagesse populaire nous enseigne que « les paroles s'envolent.». Mais comment décrire un cri ?

Voilà pourquoi. Seuls les cris restent.