Seule avec tous

Couverture du livre « Seule avec tous » de Ingrid Dupe aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

«?Alors voilà ce que je me propose. Nous changeons bientôt d'année, alors je vais tout effacer pour recommencer. Il est temps pour moi d'être heureuse.?».

À bientôt trente ans, moi, Suzie décide qu'il est maintenant temps de prendre ma vie en main !

Finie la routine métro, boulot, dodo,... Voir plus

Finie la routine métro, boulot, dodo, il faut trouver le bonheur, le vrai. Quoi de mieux qu'une liste pour le trouver ? En premier lieu, il faut faire le bilan.

Travail : j'ai ! certes, il n'est pas passionnant, mais au moins j'ai une prime à la fin de l'année.

Corps de rêve : peut mieux faire...

Amour : inconnu au bataillon.

Je suis prête pour l'aventure et je sais que je ne serai pas déçue du voyage...

Entre joies, tristesses et rebondissements en tous genres, plongez dans l'esprit d'une célibattante particulièrement attachante.