Sept petits films qui parlent de musique et qui n'en font qu'un

Couverture du livre « Sept petits films qui parlent de musique et qui n'en font qu'un » de Andrzej Zulawski et Jean-Philippe Guigou aux éditions Filigranowa

SEPT PETITS FILMS QUI PARLENT DE MUSIQUE ET QUI N'EN FONT QU'UN est un recueil de nouvelles qui constituent la base d'un nouveau scénario inédit, accompagné de nombreuses illustrations mettant en scène l'action. Du baroque italien à la musique électronique, du chant a capella aux écouteurs MP3, Andrzej Zulawski nous conte sept histoires se déroulant dans sept villes, une oeuvre unique dont la musique, sous toutes ses formes, est le moteur central, une nouvelle oeuvre du maître du cinéma polonais dont les films L'IMPORTANT C'EST D'AIMER, POSSESSION, LA FEMME PUBLIQUE, L'AMOUR BRAQUE furent d'immenses succès au cinéma.