S'en laisser conter

Couverture du livre « S'en laisser conter » de Adrien Mpani Matungulu aux éditions L'harmattan

Dans ce roman, l'auteur raconte comment, choyé depuis sa tendre enfance, un jeune homme va connaître les dures réalités des études. L'école va s'ouvrir à lui, pleine de surprises pas toujours agréables. Petit à petit, l'innocence puérile laissera place aux péripéties d'une adolescence farouche. L'histoire de tous et de chacun, vécue et contée par un individu comme un autre qui nous plonge dans un univers plein de difficultés mais parsemé de délices.