Selon la couleur de l'encre...

Couverture du livre « Selon la couleur de l'encre... » de Andre Lerac aux éditions Editions Solyless

Lorsque nous avons proposé à André Lérac une photo sur la 4e page de couverture, il s'est écrié immédiatement : " Vous voulez effrayer le lecteur ? Je ne suis pas assez beau !". Nous avons renoncé à notre projet et nous ne parlerons que de son oeuvre.
Comme tout daltonien, il ne voit pas les mêmes couleurs que les autres mais il sait les décrire avec dérision et, c'est un paradoxe, on finit par voir les mêmes que lui.
Au fil des rimes vous aimerez les traits tendres, humains, humoristiques ou vachards de cet anarchiste (lui préfère le mot libertaire car il ne lui est jamais venu à l'idée de poser des bombes !).
Mais il sait aussi manier le vers libre avec dextérité pour nous raconter des histoires, son histoire.
Un vrai poète, un artiste de talent à découvrir.