Sein et sauf

Couverture du livre « Sein et sauf » de Goupil Ariane aux éditions Cent Mille Milliards

«  J'adore mes seins aussi, d'ailleurs.

«  J'adore mes seins aussi, d'ailleurs.
Ils sont très beaux, paraît-il. On me l'a toujours dit. Enfin, depuis qu'ils sont apparus. Je me rappelle les avoir attendus avec impatience, quand j'étais la dernière limande de ma classe, au lycée. Je les avais regardés pousser avec amour, en les arrosant avec la pomme de douche. J'y aurais ajouté de l'engrais si j'avais pu.
Dès lors, tous mes problèmes s'étaient résolus. J'étais devenue une fille, plus une enfant asexuée. Mes soucis divers avec les garçons avaient diminué de manière spectaculaire. Et dans les vestiaires, j'entendais mes copines me dire  : «  Ils ont mis le temps mais ils sont parfaits, les tiens  !  » J'en rosissais de plaisir. Une femme et ses seins, c'est une grande histoire d'amour, un plan à trois passionnel.  »