Seducing Cinderella

Couverture du livre « Seducing Cinderella » de Gina L. Maxwell aux éditions J'ai Lu

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est lhomme idéal selon Lucie Miller, kiné à lhôpital. Or Stephen na que faire delle. Jusquà ce que Reid Andrews sen mêle. Sportif de haut niveau, blessé à lépaule, Reid a besoin dune rééducation express sil veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui dautre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait laider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il linitie à lart de la séduction.
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait sil ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

Photographie de couverture : © Ben Richardson / Éditions Jai lu