Secret : Intégrale Tomes 1 à 3

Couverture du livre « Secret : Intégrale Tomes 1 à 3 » de Yoshiki Tonogai aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon

Secret, le dernier volet de la trilogie de l'horreur de Yoshiki Tonogai, dans un coffret collector !

"J'ai la preuve que trois meurtriers se cachent parmi vous.' Ces paroles accusatrices lancées par un psychologue à six des élèves rescapés d'un tragique accident de bus sont immédiatement suivies d'un ultimatum implacable : les trois coupables ont une semaine pour avouer leurs crimes et se repentir, sans quoi ils seront dénoncés aux autorités...

Encore sous le choc de la catastrophe qui a décimé la majorité de leur classe, les six lycéens se lancent dans une course contre la montre infernale pour prouver leur innocence. Mais à qui faire con ance quand tout le monde cache un secret ?

Après Doubt et Judge, découvrez Secret, le dernier jeu de massacre du machiavélique Yoshiki Tonogai !