Se taire à jamais

Couverture du livre « Se taire à jamais » de Malin Stehn aux éditions Hauteville
  • Editeur : Hauteville

Pour le meilleur et pour le pire.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Pour le meilleur et pour le pire.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Emily rêvait d'un mariage de conte de fées dans un château sublime, et a tout mis en oeuvre pour le réaliser. Seulement, il y a des détails qu'on ne contrôle pas : la météo, le comportement de sa mère et les dérapages de son grand frère. Heureusement, le temps est au beau fixe, mais alors que la fête extravagante bat son plein, tout dérape. Les rancoeurs, les blessures et les drames enfouis depuis huit ans refont surface et fracturent ces deux familles que l'amour devait unir à jamais. Et puis, il y a ces détails que l'on ne contrôle pas du tout, comme le cadavre qui, à minuit, est retrouvé les rives de l'Öresund, à l'orée du parc sombre du château.

Un thriller scandinave qui rappelle que le parfait bonheur cache parfois bien des malheurs.

Pour les fans de Camilla Läckberg et Johana Gustawsson.

« Un page turner qui se dévore d'une traite. Malin Stehn crée avec un immense talent une atmosphère oppressante. » Skanska Dagbladet

« Un thriller haletant et une étude magistralement écrite de la psyché humaine. » Malinsblog

« Un formidable roman ! » Smalandsposten