Se soigner avec la nature

Couverture du livre « Se soigner avec la nature » de Laffont aux éditions Les Portes Du Soleil

En renouant avec la nature, en s'intéressant à toutes ses vertus et à l'énergie que nous donnent les éléments et le cosmos, c'est avec notre propre nature que nous nous réconcilions. Quels sont les plantes, les aliments et les minéraux qui peuvent soigner réellement? Aromathérapie, fleurs de Bach, magnétisme et énergie des pierres, circulation de l'énergie et chakras, acupuncture, acupressure, reiki, shiatsu, sophrologie et maîtrise du souffle, yoga, feng shui, ayurveda, méditation taoïste, chromathothérapie et homéopathie... Tous les bienfaits des médecines douces et les bons plans pour soulager bon nombre de nos douleurs et de nos souffrances sont étudiés dans ce livre qui restera pour longtemps un livre de chevet.