L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
« Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie.
C'est à travers le deuil que je l'ai compris! » Ce livre s'adresse à tous ceux qui vivent des deuils, c'est-à-dire à tout le monde. Les petits comme les grands bouleversements méritent toute notre attention.
Nous ne retrouvons pas le deuil seulement à travers la mort d'une personne, mais en tout ce qui représente une perte pour soi :
- séparation conjugale - se départir de biens précieux - être licencié - perdre une importante somme d'argent - perdre un animal - la séparation d'un enfant d'avec son conjoint - la garde partagée - le départ de nos enfants de la maison - un déménagement - etc.
Sans nous en rendre compte, nous accumulons des deuils dans notre vie et en ne sachant pas de quelle façon les gérer, ils accentuent notre mal-être.
Voici donc une approche différente et moderne :
Pas de moule, chacun son rythme!
SE FAIRE À L'IDÉE vous mènera à l'essentiel, à votre bien-être, votre bonheur, à finalement sereinement traverser tous les deuils qui affectent votre vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique