Se battre en silence

Couverture du livre « Se battre en silence » de Anna Boyer aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020334213

N'avez-vous jamais traversé des moments difficiles ? N'avez-vous jamais connu de proche au bord du gouffre ? Voici l'histoire de la vie que j'ai vécue. Découvrez mes réflexions, mes interrogations, mes doutes et mes peurs. Cette histoire n'est pas gaie, mais je fais chaque jour de mon mieux pour qu'elle se finisse bien. Aussi difficile que soit le combat et puisque je ne connais pas mon adversaire, je me bats en silence. À chacun son combat intérieur ; celui-ci est le mien. Âgée de 20 ans, Anna Boyer est atteinte de dépression depuis ses 14 ans. Se sentant obligée de se cacher pour être intégrée dans la société actuelle qui ne reconnait que très peu cette maladie, elle décide de se confier dans des écrits, dans un souci de transparence et d'honnêteté envers elle-même. Elle choisit finalement de faire publier son manuscrit, afin que d'autres personnes qui, comme elle, se cachent, puissent se sentir moins seules et s'assumer.