SDF (sexe, dope & fight)

Couverture du livre « SDF (sexe, dope & fight) » de Roger Cornillac aux éditions L'oeil Du Souffleur

Roman-témoignage, biographie romancée, SDF nous entraîne d'une façon tout à fait originale à la découverte de Jérôme Le Banner, champion incontesté des sports de combats.

Projetés vingt ans plus tard sur un trottoir de Belleville, Jérôme Le Banner et Roger Cornillac se racontent au travers de situations aussi tragiques que cocasses! SDF, c'est le roman d'une vie vécue mais inventée, d'une vie inventée mais vécue