"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Que sur votre connaissance de l'anatomie humaine et vos compétences artistiques. Cet ouvrage richement illustré, fondé sur des concepts de forme, de pose et de proportions utilisés depuis plusieurs siècles par les peintres et les sculpteurs, vous initiera aux bases de l'anatomie humaine et vous aidera à développer des compétences artistiques qui vous serviront tout au long de votre carrière.
En vous entraînant, notamment à l'aide de ZBrush, à sculpter un personnage de superhéros, vous apprendrez à reproduire chaque partie du corps humain - tête, cou, torse, bras, mains, jambes, etc -, et étudierez leur structure osseuse et musculaire. Apprenez à synthétiser les régions du corps en un ensemble de formes géométriques simples. Ebauchez une sculpture à l'aide d'outils puissants comme la brosse ClayTubes.
Etudiez les techniques de remaillage et de création de texture dans Zbrush. Adaptez votre maillage aux contraintes spécifiques de l'animation, du jeu vidéo, du web et de l'illustration. Découvrez des processus de fabrication utilisables dans Maya, 3ds Max, Blender et Photoshop.
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