Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sciences et foi : la H-théorie, un nouveau paradigme cérébral

Couverture du livre « Sciences et foi : la H-théorie, un nouveau paradigme cérébral » de Pierre Coquin aux éditions Amalthee
  • Date de parution :
  • Editeur : Amalthee
  • EAN : 9782310028424
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Ce livre de Recherches-Découvertes, pionnier, précurseur, dans son domaine, le cerveau, représente tout ce que je pense, ce que je crois, ce que je sais, sans fioriture, ma Vie, mon OEuvre, l'OEuvre de ma Vie, la Grande OEuvre de la Vie ! Ma vie de chercheur !
Cette H-Théorie ou théorie de la... Voir plus

Ce livre de Recherches-Découvertes, pionnier, précurseur, dans son domaine, le cerveau, représente tout ce que je pense, ce que je crois, ce que je sais, sans fioriture, ma Vie, mon OEuvre, l'OEuvre de ma Vie, la Grande OEuvre de la Vie ! Ma vie de chercheur !
Cette H-Théorie ou théorie de la Vie, ou le passe, la clé pour le cerveau, est à la fois un changement de paradigme, un complément de paradigme existant, et un nouveau paradigme cérébral lumineux, de Lumière, visuel, absolu, Spirituel, Sacré, Ontologique, Médical, Psychologique, Psychiatrique, une nouvelle vision de la dynamique cérébrale, une nouvelle vision d'appréhender le cerveau dans sa globalité, son holisticité, et dans son intimité fonctionnelle Lumineuse la plus stricte et absolue : cosmicité lumineuse cérébrale humaine. Théorie humaine, animale, végétale, terrestre, voire extra-terrestre ! Vérité-Éternité cérébrale de la Vie, Révélée, Révélée-Illuminée ! Transdimensionnelle, transdisciplinaire, transcendante, trans-évolutive, macrocosme-microcosmisé, microcosme-macrocosmisé, intériorité-extériorisée, extériorité-intériorisée « Chemin, Vie, Vérité ».
Trous noirs, « météo » cérébrale, distorsion spatio-temporelle, constante cosmologique, densité, volume, masse, tension superficielle, théorie de la gravitation quantique, de la relativité, la lumière, le blanc, le noir, etc. Superposables, assimilables et impliquées directement au domaine de la dynamique fonctionnelle cérébrale humaine, holistique, lumineuse : dans sa normalité et sa pathologie. Cosmicité en l'homme retrouvée, constante, présente, vitale, rhéostatique.
L'auteur, Docteur en Pharmacie et en Philosophie, est Pharmacien, Philosophe et chercheur. Né à Troyes, dans l'Aube, et maintenant en retraite, il réside en Haute-Normandie, à Manneville-sur-Risle, village situé à proximité de Pont-Audemer, dans l'Eure.

Donner votre avis