Schnouff chez les trépassés

Couverture du livre « Schnouff chez les trépassés » de Baisson-Paysac F. aux éditions Societe Des Ecrivains

Françoise Baisson-Paysac nous offre avec Schnouff chez les trépassés une nouvelle enquête de l'infatigable M. Antoine, accompagné de Berthe et ce cher Bel Épine.

C'est en rendant visite, pour la Toussaint, à ses aïeux au cimetière, qu'Antoine aperçoit quelque chose d'aussi incroyable qu'intrigant ; un pardessus, un vieux feutre qui se meuvent dans l'allée... mais personne pour les porter !
Antoine n'aura alors de cesse de découvrir la vérité sur cette mystérieuse affaire. Que s'est-il vraiment passé au cimetière ? Et pourquoi Bel Épine semble-t-il sentir quelque chose oe
Il faudra faire preuve d'endurance et de ruse pour résoudre l'énigme mais surtout pour cacher à Berthe, qui le croirait fou, ses activités !
Entre mirage, fantôme et cocaïne, Françoise Baisson-Paysac signe là une formidable enquête, mais surtout une belle leçon de vie pour chacun !