Scandaleuses fiançailles

Couverture du livre « Scandaleuses fiançailles » de Jane Ashford aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Et si la passion était la pire menace ?

Et si la passion était la pire menace ?

Lors d'un bal à Londres, Emily Crane tombe face à face avec Lord Warrington, le bel inconnu qu'elle a récemment sauvé de bandits de grand chemin. Méprisant les débutantes, il est étonné de la passion qu'éveille en lui l'impertinente Emily. Alors qu'il est constamment menacé, le baron s'allie à la jeune femme pour démasquer l'ennemi qui veut sa perte. Mais lorsqu'ils se trouvent compromis, ils n'ont d'autre choix que de se fiancer pour couper court au scandale naissant... et ne tardent pas à découvrir un désir plus dangereux que n'importe quel assassin.

Une histoire pas ordinaire avec une héroïne qui n'a peur de rien et un suspense jusqu'au bout.
    Un bémol pour les scènes d'intimités que j'ai trouvé trop courtes, pas assez développées, dommage. ☻