Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Une liaison à risques au bureau.Jude a de gros ennuis. Non seulement, elle a besoin très vite d'un travail qui lui permettra de vivre mais également d'assumer les frais médicaux de son père qui est très malade, mais elle a commis une erreur majeure. Après une nuit de folie avec celui qu'elle a pris pour un simple touriste français, elle a perdu la tête et a quitté leur chambre d'hôtel en volant son portefeuille. Elle en a honte mais Célian était visiblement aisé et elle n'a aucune chance de le revoir à New York, puisqu'il va certainement rentrer chez lui. Mais la chance ne sourit pas beaucoup à Jude, elle le sait pourtant. Lorsqu'elle arrive sur son nouveau lieu de travail, au sein d'un groupe de presse, elle a la très désagréable surprise de découvrir que Célian Laurent sera son patron. L'alchimie fabuleuse qu'ils avaient découverte quelque temps auparavant est toujours là, vibrante. Entre le vol qu'elle a commis et le désir qu'elle éprouve pour celui avec qui elle travaille, Jude pourrait voir sa vie sombrer dans le scandale.
"Elle disait qu'un cœur solitaire - comme le mien - ne tomberait jamais amoureux. Jusqu'à présent, elle n'avait pas tort.
C'est peut-être la raison de ce qui s'est produit ce soir."
Des draps crème, une pile de factures, une flèche empoisonnée, une situation qui empire, les tripes nouées par la honte, un regard qui s'allume, une nuit de plaisir, une colère véhémente, la maladie d'un proche, l'odeur de l'espoir, de la désinvolture, des larmes de soulagement, le mouton noir de la tribu, une alchimie sexuelle, une visite improbable, une prise de conscience, une corde d'anxiété, un sourire narquois, le frisson des feuilles, une douleur vive, un étrange équilibre, une indéniable beauté, un shot de vodka, étourdie de bonheur...
Journaliste junior chez Couture, Jude Humphry découvre que l'homme avec qui elle a passé une nuit de folie n'est autre que son patron, le puissant, milliardaire et intransigeant Célian Laurent.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce dernier n'y va pas par quatre chemins.
Ils sont de plus émotionnellement blessés tous les deux.
J'ai adoré cette intense et sexy romance psychologique !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !