Scandale au coeur de la République ; dossier du COUD

Couverture du livre « Scandale au coeur de la République ; dossier du COUD » de Pape Ale Niang aux éditions Fauves
  • Editeur : Fauves
  • EAN : 9791030203233

Élu le 25 mars 2012, le quatrième président de la République du Sénégal, Macky Sall, s'est voulu l'apôtre de la bonne gouvernance. Malheureusement, à l'épreuve des faits, ces engagements ont fondu comme du beurre au soleil. D'une gouvernance sobre et vertueuse on est passé à une gouvernance sombre et vicieuse. Un carnage financier qui est resté sans suite judiciaire. Et qui illustre la tromperie politique de nos dirigeants sur les questions de bonne gouvernance.