Sayonara

Couverture du livre « Sayonara » de Christian Nael aux éditions Le Manuscrit

La dernière fois qu´Erwan a vu Yuki, c´était il y a plus de trois ans. De retour à Kyôto, Yuki va bouleverser la vie paisible d´Erwan et la plonger dans une sombre incertitude. C´est alors que des phénomènes étranges commencent à se produire dans un Kyôto mystérieux, insaisissable, à la beauté cosmique et silencieuse. Le récit en filigrane d´un vieux conte japonais « les cheveux noirs » illustre voluptueusement ce voyage au coeur de Kyôto entre onirisme et réalité, dans lequel chaque page résonne délicieusement d´une émotion toute contenue. Et si la vie c´était cela, mêler ses particules à celles du monde qui nous entoure.Christian NAEL signe là un livre émouvant.

Autres éditions (1)