Savez-vous goûter... les légumes secs ?

Couverture du livre « Savez-vous goûter... les légumes secs ? » de Gilles Daveau et Daniele Mischlich et Bruno Couderc et Caroline Rio aux éditions Ehesp
  • Editeur : Ehesp

Et si les haricots, pois, lentilles et fèves nous surprenaient de l'apéritif au dessert ? Piliers d'une agriculture durable et d'une alimentation moderne, les légumes secs ont tout pour plaire ! Variés, colorés, nourrissants, riches en fibres et protéines, dotés d'un excellent rapport qualité-prix... Avec une approche inédite, leurs atouts culinaires sont déclinés ici en 70 recettes faciles et gourmandes.
De quoi fondre pour ces végétaux en toute saison !