Saveur Tome 5 ; Evangile de Matthieu

Couverture du livre « Saveur Tome 5 ; Evangile de Matthieu » de David Rosse aux éditions Ligue Pour La Lecture De La Bible

"Vous êtes le sel de la terre !" Cette parole, comme tant d'autres dans les évangiles, nous invitent à emprunter un chemin exigeant mais plein de sens à la suite du Christ. Soutenus par une riche iconographie, les textes bibliques, réflexions et prières présentés dans cet album permettent une méditation personnelle de l'Evangile de Matthieu.