Sauvons les animaux ; arrêtons le massacre

Couverture du livre « Sauvons les animaux ; arrêtons le massacre » de Marie-Christine Chevalier et Lilas Holvoet aux éditions Essenia
  • Editeur : Essenia

Le but du livre, comme le titre l'indique, est de redonner une terre aux animaux car actuellement l'homme lui a tout vole?. Petit a` petit nous allons montrer un chemin de guérison de cette terre de l'âme animale qui existe également a` l'intérieur de l'homme, puis nous allons tenter de donner des moyens de dégager le ciel des animaux en dégageant notre propre ciel afin qu'eux aussi aient accès a` la Lumière pour finalement cheminer ensemble main dans la patte.