Sauvez votre abdomen et votre périnée

Couverture du livre « Sauvez votre abdomen et votre périnée » de Luc Guillarme et Elie Guillarme aux éditions Frison Roche
  • Nombre de pages : 124
  • Genre : Médecine
  • Thème : Paramédical

Vous êtes enceinte de 6 mois et vous voulez sauver votre abdomen et votre périnée. Ce sont eux qui menacent le bon déroulement de votre accouchement et votre retour à une vie normale si vous ne suivez pas une préparation physique adaptée. La Méthode Guillarme ® que j'ai mise au point est universelle et, osons le dire, intégralement « bio ». Elle repose sur la respiration avec le concept de « poussée régulée », en opposition avec l'ancienne notion - dépassée - de « poussée bloquée ». Elle vous permettra de récupérer un abdomen compétent, tonique et protecteur de votre périnée.
Quelle que soit votre situation, en position couchée ou semi-assise, vous pouvez, chez vous ou accompagnée d'un professionnel, pratiquer la Méthode, apprendre à mieux connaître votre corps et à travailler votre souffle, clef de la réussite des accouchements par voie naturelle ou par césarienne.
À partir du 6e mois jusqu'au post-partum, vous pouvez suivre ma Méthode qui repose sur un petit matériel de base - le souffleur - et des séries d'exercices faciles à accomplir tous les jours : petit à petit vous allez pouvoir mesure les progrès accomplis et améliorer le contrôle que vous pouvez avoir sur les événements à venir mais surtout votre qualité de vie.