Sauvée par mon burn-out

Couverture du livre « Sauvée par mon burn-out » de Isabelle L Jamin aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020334077

Je glissais doucement vers une vie sans lumière, sans couleur, sans son et sans odeur. Mais après des années de montagnes russes, le 4 juillet 2016, le verdict est tombé?: burn-out. Dire «?stop?» m'a sauvée.

En m'entourant d'une équipe de choc, j'ai refait le chemin à l'envers, je suis retournée jusqu'à l'origine de mon existence. Car pour comprendre le présent, il faut connaître son passé.
Je n'ai pas été épargnée par les épreuves, mais je sais à présent comment les affronter et comment sortir victorieuse de ces combats. Cette parenthèse a été la meilleure chose qui puisse m'arriver.
Je suis aujourd'hui plus vivante que jamais.