Sauras-tu faire sang?

Couverture du livre « Sauras-tu faire sang? » de Philippe Buffarot aux éditions Editions Non31

La Rochelle : Léa mène de front vie de famille et carrière à l'international. Dublin : Declan est un joueur de rugby professionnel à l'existence discrète. Rien ne relie ces deux êtres, en apparence. Mais une série de messages énigmatiques, assortis d'une série d'épreuves, va les rapprocher. La curiosité l'emporte sur la méfiance, peu à peu ils vont rencontrer leur destin, et peut-être un peu plus. Un intrigant suspense nous tient en haleine tout au long du récit. Les péripéties s'enchaînent jusqu'au dénouement final, et l'on s'attache à ces personnages, à ces lieux, à ces vies."Sauras-tu faire sang ?" vous réserve une fin qui saura vous surprendre